Aménagée en plusieurs fois au fil des années, la cuisine de nos clients n'avait aucune unité esthétique. Elle manquait sérieusement de rangements, de plans de travail et de lumière, méritant une vraie rénovation de cuisine complète.
Pour ce projet de rénovation de cuisine, nos artisans partenaires ont entièrement démonté tout le mobilier. L'ancien carrelage au sol a également été déposé pour être remplacé par un béton ciré et des carreaux de ciment. En parallèle, un faux plafond suspendu a permis d'encastrer des spots LED tandis que le mur de séparation entre la cuisine et le salon a été ouvert sur sa partie supérieure afin d'installer une grande verrière d'atelier fixe. Les couleurs des murs ont cédé la place à une peinture blanche lessivable plus lumineuse.
Si l'emplacement de la hotte aspirante a été conservé, tous les appareils électroménagers et l'évier ont été déplacés sur cette implantation de cuisine en L, remplacés par des équipements plus modernes et économes en énergie.
En mobilier de cuisine, nos clients ont choisi une enfilade de meubles bas et un îlot central, prolongé d'une table. Comme l'armature de la verrière, l'ensemble noir contraste avec les plans de travail en bois massif.
Cette solution de cuisine semi-ouverte laisse passer la lumière et le regard, mais bloque les odeurs et bruits de cuisson.
Pour tous vos travaux de rénovation de cuisine dans le Tarn-et-Garonne (82), contactez Stéphane Mauron à La Maison Des Travaux de Montauban !
Joignable au 07.86.41.75.67, votre courtier en travaux intervient à Montauban, Léojac, Saint-Nauphary, Saint-Etienne-de-Tulmont, Bressols, Nègrepelisse, Villebrumier, Corbarieu, Caussade…
Cette rénovation de cuisine est particulièrement réussie grâce à nos visites en showroom pour choisir les meubles et les équipements, au travail de nos artisans partenaires et à la confiance de nos clients.
demander un devis gratuitLa cuisine est bien plus qu'un simple espace de préparation des repas dans nos foyers....
Comme la salle de bain, la cuisine vieillit vite et mal, devenant désuète et inadaptée...