Afin de proposer un logement attractif en Airbnb, notre cliente voulait relooker son appartement. La petite pièce d'eau était désuète et encombrée d'une baignoire peu pratique à utiliser. Des travaux de rénovation de salle de bain se sont donc imposés, chantier qu'elle a confié à notre courtier en travaux professionnel, car elle n'avait pas d'idée précise du résultat escompté.
Pour ce projet, nous avons proposé à notre cliente différentes solutions d'aménagement de salle de bain, avec la contrainte de la superficie disponible limitée. À l'aide de plans en 2D et en 3D, elle a choisi une douche ouverte, un petit meuble vasque à tiroirs sur pieds hauts et un meuble colonne suspendu. En finitions, nous avons sélectionné ensemble une faïence imitation mosaïque d'un blanc lumineux, un carrelage gris foncé et une peinture vert sapin appliquée sur un seul pan de mur pour mettre en valeur le petit espace.
Enfin, nous avons fait appel à une entreprise partenaire, réputée pour son travail de qualité.
Les artisans ont commencé par déposer tous les éléments de l'ancienne salle de bain. Pour reprendre les écoulements de la baignoire, ils ont été contraints de surélever la douche. Celle-ci dispose d'une colonne de douche complète avec ciel de pluie et d'une paroi en verre à deux pans, l'un fixe, l'autre pivotant. Après la pose des revêtements, les meubles de salle de bain ont été installés.
Pour tous vos travaux de rénovation de salle de bain dans le Tarn-et-Garonne (82), contactez Stéphane Mauron à La Maison Des Travaux de Montauban !
Joignable au 07.86.41.75.67, votre courtier en travaux intervient à Montauban, Léojac, Saint-Nauphary, Saint-Etienne-de-Tulmont, Bressols, Nègrepelisse, Villebrumier, Corbarieu, Caussade…
Notre cliente est très satisfaite de la nouvelle salle de bain. Elle améliore grandement l'apparence et de confort de cet appartement remis au goût du jour, prêt pour sa mise en ligne sur Airbnb.
demander un devis gratuitIndispensable dans la salle d'eau, le système de chauffage doit y être choisi avec...
Même s'il n'est pas possible de repousser les murs et d'agrandir physiquement la...